En qualité de "client mystère", vous visitez les grandes surfaces, les magasins spécialisés, les boutiques, les transports en commun, les réseaux de distribution.
Vous définissez, grâce à une grille d'évaluation élaborée par nos soins, la manière dont le client perçoit les différents services.
Vous êtes donc dans la situation d'un client ‘lambda’ qui mesure la conformité des normes de qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'agencement, de la propreté, du temps d'attente que de l'attention portée au client.
CES VISITES SE FONT DANS L'ANONYMAT LE PLUS ABSOLU !
Nous cherchons des personnes responsables, sérieuses et ponctuelles avec une capacité d'observation discrète et objective. Celles-ci devront avoir une orthographe irréprochable.
Nous pouvons vous offrir des missions, dès maintenant. Il s'agit de missions ponctuelles pour lesquels nous recherchons des personnes de confiance soucieuses et respectueuses des engagements pris.
Les visites ‘client mystère’ sont soit des missions uniques soit des missions répétitives.
Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur notre site: www.toplevelservices.eu
Cliquez sur ‘Devenez client mystère’ et suivez les instructions.