Ce parcours de formation intégral vous enseignera l'utilisation de PowerPoint 2010. Ainsi, vous pourrez utiliser ce logiciel pour vos présentations orales. Vous découvrirez donc comment insérer des diapositives et y insérer des éléments (texte, image,graphiques, tableaux. Notre formateur vous montrera également de quelle façon embellir votre présentation : animation de vos formes, personnalisation des transitions entre les diapositives.
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>Les formations de ce parcours pédagogique :
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>01- Créer et ouvrir un document (3:55)
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>02- Naviguer dans le logiciel (6:43)
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>03- Insérer des nouvelles diapositives (3:41)
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>04- Regrouper ses diapositives dans une section (5:05)
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>05- Se déplacer entre les différentes diapositives (3:28 )
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>06- Déplacer des diapositives (3:03)
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>07- Saisir du texte (5:02)
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>08- Modifier l'alignement d'un texte (5:52)
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>09- Changer la police et le corps du texte (4:42)
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>10- Enregistrer une présentation (6:16)
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>11- Les différents modes d'affichage (5:16)
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>12- Insérer des formes (5:49)
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>13- Sélectionner et déplacer (5:58 )
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>14- Organiser les éléments sur la diapositive (4:14)
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>15- Copier et coller (4:03)
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>16- Utiliser les couleurs (4:38 )
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>17- Mettre en valeur un titre (3:19)
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>18- Insérer des caractères spéciaux (3:21)
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>19- Structurer son texte (4:47)
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>20- Modifier l'espacement des paragraphes (2:53)
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>21- Ajouter des liens hypertextes (5:35)
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>22- Utiliser le correcteur d'orthographe (3:09)
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>23- Mettre en forme les bordures (4:40)
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>24- Insérer un graphique SmartArt (5:22)
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>25- Personnaliser une forme (5:33)
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>26- Ajouter des effets aux formes (4:27)
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>27- Grouper et dissocier des éléments (3:07)
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>28- Insérer une image (4:42)
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>29- Ajouter une capture d'écran (3:25)
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>30- Créer son album photo (6:39)
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>31- Transformer une image insérée (6:15)
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>32- Insérer un fichier multimédia (6:05)
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>33- Monter et retoucher sa vidéo (6:57)
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>34- Insérer un tableau (4:14)
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>35- Mettre en forme un tableau (4:47)
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>36- Insérer un graphique (6:10)
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>37- Mettre en forme son graphique (6:26)
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>38- Importer des éléments depuis Excel (4:19)
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>39- Changer d'arrière-plan (4:51)
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>40- Modifier le thème de son diaporama (3:33)
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>41- Créer un thème (2:06)
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>42- Utiliser les modèles de diapositive (3:48 )
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>43- Utiliser le mode masque (5:45)
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>44- Zoomer sur une présentation (3:14)
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>45- Gérer son espace de travail (4:15)
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>46- Personnaliser le ruban (6:04)
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>47- Naviguer entre plusieurs documents (2:52)
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>48- Enregistrer au format PDF (4:13)
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>49- Vérifier la présence de problèmes (4:17)
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>50- Récupérer une ancienne version de son document (2:24)
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>51- Utiliser les en-têtes et pieds de page (3:57)
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>52- Préparer son impression (3:03)
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>53- Imprimer une présentation (4:19)
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>54- Envoyer son diaporama par e-mail (3:06)
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>55- Partager son diaporama (6:25)
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>56- Utiliser le mode diaporama (5:25)
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>57- Animer une forme pour un diaporama (5:41)
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>58- Personnaliser les transitions entre ses diapositives (5:12)
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>59- Configurer le mode diaporama (7:00)
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>60- Changer l'affichage des couleurs (2:10)
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>61- Le champ commentaire (2:58 )
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>62- Insérer un objet (3:32)
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>63- Insérer des actions sur des éléments (4:42)
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>64- Travailler à plusieurs sur un document (3:19)
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>65- Comparer deux présentations (3:54)
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>66- Protéger son diaporama (4:12)
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>67- Configurer le logiciel (3:41)